Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ?
Un des deux denon vient de mon grand père et je n'aurais pas le coeur de le vendre celui la reste a la maison.
En revanche j'ai également le DAC cambridge dont je compte me séparer donc niveau budget je pense que c'est cohérant.

Comme tu dis comme je pense m'y atteler vraiment d'ici deux mois, pour l'instant je surveille les annonces, essai de répérer les modèles qui correspondent a mes critères, voir a combien ils s'échangent et quels sont les plus faciles a trouver sans avoir a traverser la France.
D'ailleurs je suis surpris de voir que certains modèles comme le 3311 sont produits en Chine et pèse a peine 12kg...

Papy en effet ils ont tous ou presque les sorties pré-out, mais mes PMA n'ont pas d'entrée main in donc je ne peux pas by-passer le pre-ampli malheuresement. D'ou la suggestion du commutateur.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ? - par Cebriete - 03-07-2024, 11:01 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Evolution d'une configuration HIFI stéréo classique vers le multicanal tonton flingueur 5 12,524 01-03-2016, 08:19 PM
Dernier message: ThierryNK

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)