Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ?
Niveau budget j'aimerais bien ne pas dépasser les 400 pour l'ampli. Concernant les connectiques mes seules sources non analogiques étant ma télé (arte concert, culture box ect) et un lecteur DVD pour les films de concerts je peux me contenter d'entrées optiques. Le plus important serait surtout que l'ampli ai une entrée phono pour ma platine sinon ca m'obligerais a acheter un préampli phono en plus et ca piocherait dans le budget ampli...
Decodage DD et DTS me suffit amplement, je n'aurais pas l'utilité de plus de 5 canaux vu la taille de ma pièce, bien que le multiroom puisse être un plus dans le cas d'un 7 canaux.
C'est un peu pour ca que je lorgne le AVC-A1D, puis comme dit j'aime bien l'association B&W-denon.
Mais si vous connaissez d'autre fabriquants qui proposent des entrée phono sur leur ampli HC je suis preneur.

Car en effet la réputation des Arcam ou des rotel donne envie mais je n'ai vu aucun modèle dans les annonces avec entrée phono. Même probleme pour le harman kardon avr 7000 qui hormis les soucis de fiabilité a plutôt bonne presse pour sa sonorité. C'est ce qui limite pas mal mon choix.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ? - par Cebriete - 03-06-2024, 01:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Evolution d'une configuration HIFI stéréo classique vers le multicanal tonton flingueur 5 12,521 01-03-2016, 08:19 PM
Dernier message: ThierryNK

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)