Choimet a précisé écoute entre les mesures, pas pendant, on reste donc bien dans le mono tâche. Cela ne m’empêche pas de lire le forum pendant que je fais caca entendons nous, car l’une des deux tâches ne demande pas une attention folle, je vous laisse deviner laquelle 
Ce fut un peu long pour arriver au fait que l’important n’est pas le rapport signal bruit, mais l’aspect intrusif du matériel sur la piste de musique. Ahhh non pardon on en est pas arrivé là en fait

Ce fut un peu long pour arriver au fait que l’important n’est pas le rapport signal bruit, mais l’aspect intrusif du matériel sur la piste de musique. Ahhh non pardon on en est pas arrivé là en fait

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo