Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ?
Merci pour vos retours,

Olive, j'ai une question concernant le commutateur, permet-il d'utiliser des enceintes a la fois comme frontales HC et sur l'instalation stéréo ?

Haha bbil je pense comprendre que tu n'es pas partisan de l'idée. Je dis que ce ne sont pas des foudres de guerre mais également que j'en suis ravis. C'est plus pour indiquer mon degrès d'exigeance comme j'ai cru remarquer que d'un utilisateur a l'autre c'est très très variable. Dans l'eternel débat des facultés Hifi des ampli HC, de ce que j'ai pu en lire de mon oeil de néophyte j'ai le sentiment que ca dépends surtout des critères de chacun. Je me doute que beaucoup ici trouverait mon installation pas satisfaisante, heureusement il y en a pour tout les gouts. Maintenant comme je m'en satisfait très bien, mon interrogation est plus de savoir si en restant chez Denon un de leur haut de gamme HC pourrait il faire aussi bien qu'un entrée de gamme hifi 10 ans plus vieux?

Klimt, je prends note du conseil et pour sur j'adore le combo denon/B&W. J'ai eu l'occasion de les entendre sonner driver par différent ampli et le mariage avec Denon convient très bien a mes tympans.
C'est vrai qu'après le message de Fab j'ai fais pas mal de recherche sur ce modèle et les retours on l'air plutôt bons! Ce n'est malheuresement pas le plus courant dans les annonces par contre.
J'ai vu un A10SE par chez moi mais de ce que j'ai pu en lire il est decrit comme moins "musical".

Concernant la centrale j'ai lu partout qu'il est mieux d'avoir une enceinte dotée du même haut parleur que les 2 principales. A ton sens il vaut mieux un enceinte centrale prévu a cette effet quitte a perdre en cohérence de timbre dû aux HP différents plutôt que 3 enceintes cohérentes mais peut être de gamme inférieure ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ? - par Cebriete - 03-04-2024, 03:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Evolution d'une configuration HIFI stéréo classique vers le multicanal tonton flingueur 5 11,874 01-03-2016, 08:19 PM
Dernier message: ThierryNK

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)