02-23-2024, 03:59 PM
non plus garanti, il est de début 2020
mais ceux qui connaissent Atoll savent que ça ne fait pas une grosse différence, ils dépannent toujours les clients, et souvent gratuitement
on préfère pas avoir de pannes, mais quand ça arrive, on est heureux d'avoir a faire a Atoll: SAV et réactivité exemplaires
et garantie ou pas, mon IN200 Signature neuf, et qui venait de sortir, avait une panne aléatoire inconnue d'Atoll, et comme je lui avais dit que j'étais tech il m'a envoyé le chip qu'il pensait être en cause
mais ceux qui connaissent Atoll savent que ça ne fait pas une grosse différence, ils dépannent toujours les clients, et souvent gratuitement
on préfère pas avoir de pannes, mais quand ça arrive, on est heureux d'avoir a faire a Atoll: SAV et réactivité exemplaires
et garantie ou pas, mon IN200 Signature neuf, et qui venait de sortir, avait une panne aléatoire inconnue d'Atoll, et comme je lui avais dit que j'étais tech il m'a envoyé le chip qu'il pensait être en cause