02-20-2024, 01:40 PM
(Modification du message : 02-20-2024, 01:42 PM par Le Moine Bleu.)
(02-20-2024, 12:24 PM)thomasv a écrit : Furutech m’a l’air assez chaleureux en général, JCT fait plutôt dans la clarté. Les deux sont très vifs, expressifs. Cet alliage donne de l’énergie à ton système ?
(Simple supposition)
Je dirais plutot que le supply one est tres "droit", sans mise en avant de quelque couleur que ce soit... Il a tendance à ne pas exister... donc a ne rien mettre sous le tapis... Ce qui laisse le champs libre à la FI50 de "transmettre" de facon tres homogene l’énergie dans tout le spectre, de facon différenciée suivant les registres...
contrairement a la F11 qui elle envoie comme une seule "boule" d'energie non maitrisée là ou elle peut...
contrairement a la FI 28 ou 38 qui elle arrive tout juste a commencer a la repartir, mais de facon un peu desquilibree...
Je qualifierai plutot,du coup, la FI11 de trop chaleureuse...et les IEC/Schuko 28/38 de "mal équilibrée" et un peu "maigre " dans le bas du spectre, surtout en Gold, la Rhodium allant un peu mieux...
et la FI50 (la FI48 aussi) tendant t à l'absence de compromis, quelque couleur que ce soit...
Attention, le NCF apporte en plus beaucoup... (silence, textures, precision sue les transitoires...)
Désolé pour le baratin, mais c'est comme ca que j'essaie de le dire
Sinon je n'ai jamais eu l'occasion de juger des Oyade... !
(mon ampli un FLS10 Audia)