03-18-2017, 11:13 AM
(03-18-2017, 10:36 AM)Candide a écrit : Eh bien tu changes d avis souvent..... Amha, il faut faire gaffe aux lecteurs upnp dlna d occasion sauf à prix cassé. Le produit n est pas encore à maturité, on en est toujours à essuyer les plâtres et ce fut pire les anciennes générations de lecteurs qui manquent beaucoup de fonctionnalités. Lis aussi la review sur whathifi et opus51. Les retours sont soit tout bons soit tout mauvais pour ce produit.
En effet ma réflexion évolue, sans être pour autant arrêtée aujourd'hui. Pour tout dire, l'idée d'un NAS pour partager tous les fichiers (audio, photo, video) avec le reste de ma famille me séduit.
Mais cela grève mon budget, je regarde donc vers l'occasion pour le lecteur réseau.
Le Bluesound m'intéresse toujours mais je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est. L'aurelic Aries mini est un peu moins cher, mais il n'est pas distribué par mon revendeur local.
Le Pro-Ject dont je parle est à moins de 300€ en occasion. Mais il est déjà hors course car il ne dispose pas de sortie Toslink.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR