02-02-2024, 01:17 PM
(Modification du message : 02-02-2024, 01:29 PM par mishelinka.)
Bonjour
Un coup de pouce pour Stéphane avec qui j'ai sympathisé lorsque j'étais à deux doigts de lui acheter ses enceintes Klinger Favre D66 très récentes. Apparemment il ne fréquente pas ou peu les forums.
Pour ceux qui ont eu la chance d'écouter ces enceintes, c'est le top niveau, je les avais trouvées même un poil meilleures que les Studio 17 dans une pièce de 25 m² chez Klinger Favre à Saint Dié des Vosges.
Si je n'avais pas craqué pour les enceintes Kyoto de Rouault Acoustic, les Klinger seraient déjà chez moi.
Qu'on se le dise, l’annonce est ici : KF D66
Un coup de pouce pour Stéphane avec qui j'ai sympathisé lorsque j'étais à deux doigts de lui acheter ses enceintes Klinger Favre D66 très récentes. Apparemment il ne fréquente pas ou peu les forums.
Pour ceux qui ont eu la chance d'écouter ces enceintes, c'est le top niveau, je les avais trouvées même un poil meilleures que les Studio 17 dans une pièce de 25 m² chez Klinger Favre à Saint Dié des Vosges.
Si je n'avais pas craqué pour les enceintes Kyoto de Rouault Acoustic, les Klinger seraient déjà chez moi.
Qu'on se le dise, l’annonce est ici : KF D66
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles