01-27-2024, 10:54 AM
(Modification du message : 01-27-2024, 11:00 AM par Guillaume G.)
(01-26-2024, 11:05 AM)bbill a écrit : le transcodage via le drive Lumin est une option, je pense que pour comparer par exemple un même disque via serveur local et streaming Qobuz, le mieux serait sans l'option transcodage... à essayer, tu nous raconteras !
ps : entre temps les chiffres du sondage évoluent.. les "Pas d'impact" devraient expliquer pourquoi ! et avec quelle configuration..
C'est là que je ne vous rejoins pas Bbill : un drive, c'est un tout : un software, une alimentation, une ou des sorties numériques.
Si on parle de drive, on juge un tout car un prix de vente, c'est un tout.
Certes, le surechantillonage est une option. Mais si le drive le propose et que cela bonifie ce qui en sort, pourquoi s'en passer? Cela fait déjà une différence entre 2 drives.
D'ailleurs, vous vous plaignez du fait que les gens répondent sans savoir de quoi on parle. Soit. Cependant, quelles sont vos critères ?
Vous comparez des électroniques, ou un signal tel qu'il entre dans le drive et tel qu'il en sort, sans modification ?
J'ai plutôt l'impression que votre questionnement est un peu piègeux... Je connais votre "malice" (dans le bon sens du terme) pour apprécier votre côté "poil à gratter". Où voulez-vous en venir ?
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html