(01-10-2024, 10:23 PM)Steph44200 a écrit : Salut PaulOui absolument la version A pour essai, ensuite c'est vrai que l'horloge n'est pas un monstre technologique mais déjà le résultat est très très bon. Si tu regardes les deux versions A & B tu vois que dans la A le chassis est déjà prévue pour une connectique horloge et qu'il sera facile de passer de A à B plus tard.
Tu as pris la couleur A ?
Classification des couleurs:
A:C19 _ Version A MV85 intégré
B:C19 _ La version B nécessite une horloge externe de 10MHz
C'est ce que j'ai en tête mais je préfère valider mes options actuelles avant de jouer avec une horloge globale.
(01-10-2024, 10:52 PM)alfachris a écrit : @Chakiwi .....si c'est une RPI4 la base on peut donc changer la micro-sd pour y installer une avec RopieeXL (pour Roon) ?Bonjour Alfa, c'est déjà une Roopie qui est installée.
Tu a comparé ton TC19 en AES avec ton Wattson Digital ?
Perso la version B me tente bien pour faire des essais maintenant que j'ai une horloge externe![]()
Comparaison oui mais pas en live car le Wattson est parti depuis quelques jours.
Je dirai car j'ai une bonne mémoire auditive pareil que le Wattson qui me donnait du poids sur les notes mais ce C19 donne surtout plus d'ouverture dans le haut médium.
Cependant le Wattson n'a jamais joué avec le SW6 en Switch.
Par contre le Hifi Zen excellent sur USB est en dessous de ce A19 sans qu'il y ait un univers d'écart pour le moment le A19 fait mieux et il n'a que 3 ou 4 heures de rodage, le Ifi Zen plusieurs années je gage donc que dans les prochaines semaines il ira encore plus loin.
(01-10-2024, 10:55 PM)Janacek a écrit : Pareil. J’ai viré le S8000C'est prévu mais pour le moment je préfère comparer Ifi et A19 avec les mêmes boites et fils.
Avec le LHY sw8 tout est plus naturel et fluide.
(01-11-2024, 01:46 AM)Razmote a écrit : J'ai acheté HifiCast il y a 3 ou 4 ans et je n'ai plus jamais rien payé, même en changeant 2 ou 3 fois de smartphone...Idem je change de Smartphone et hifi cast reste dans sa version payante.