Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ?
#5
(12-25-2023, 11:45 AM)jeffyjpn a écrit : Hello
Je te conseille de les appeler, c’est la seule façon qui a fonctionné (et pour le coup très aimable). Oublie le mail …

Je vais faire ça l'année prochaine (dans quelques jours quoi  Cool) !


J'en profiterais pour leur demander comment fonctionne leur système postal international.
L'expédition est à 60 € pour la France (10€ entre petits Suisses)  Angry !!!
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies) : Mon installation Hifi

Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? - par Moxa - 12-27-2023, 09:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac UD-701N : mise en service Steph44200 0 223 07-30-2025, 08:05 AM
Dernier message: Steph44200
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 109 81,479 05-20-2025, 09:06 PM
Dernier message: dematman
Star Engineered eRED-DOCK network audio interface Audiophil88 449 268,979 04-27-2025, 07:53 PM
Dernier message: Jofarfa
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 27 16,345 11-18-2024, 03:39 PM
Dernier message: Bear
  Soucis Windows 7 sous Mac OS Euterpe 26 6,815 10-23-2024, 09:11 AM
Dernier message: Le Moine Bleu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)