12-26-2023, 11:04 AM
Salute.
Et bien c'est pas mal du tout. Surtout vu le prix.
Aucune dureté. Du micro-détails et de l'aération en plus. L'écoute est agréable.
Il est bien équilibré, je trouve. Le Quantum SR 20 avait tendance à mettre un peu en avant les hautes fréquences, le AMR est à l'aise sur tout le spectre. Un beau mix bien rendu.
Y a une sorte de contrôle que je trouve plaisant. J'ai eu comme une sensation de compression au départ, mais c'est plutôt qu'il est pas exubérant, je dirais. Pépère tranquille.
Sur mon système, ça passe bien ce piti AMR. Et il ne gâche en rien les prestations du Cyrus. Bien au contraire. Pour 25 balles...
Et bien c'est pas mal du tout. Surtout vu le prix.
Aucune dureté. Du micro-détails et de l'aération en plus. L'écoute est agréable.
Il est bien équilibré, je trouve. Le Quantum SR 20 avait tendance à mettre un peu en avant les hautes fréquences, le AMR est à l'aise sur tout le spectre. Un beau mix bien rendu.
Y a une sorte de contrôle que je trouve plaisant. J'ai eu comme une sensation de compression au départ, mais c'est plutôt qu'il est pas exubérant, je dirais. Pépère tranquille.
Sur mon système, ça passe bien ce piti AMR. Et il ne gâche en rien les prestations du Cyrus. Bien au contraire. Pour 25 balles...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)