Merci David
Les rideaux c’est prévu depuis un bon moment, il faut juste s’accorder avec madame .ca prend du temps …
pour les Woodup j’y ai également pensé, notamment au plafond, mais mon plafond est une dalle en béton et ce n’est pas pratique du tout …
Donc le prochain step sera de travailler sur la reverb… les panneaux fabriqués par steph44200 sont une idée..
Après je verrais pour les pieds , actuellement je préfère le résultat obtenu en appuis sur 3 cônes et coupelles en laiton ( Atohm )
Je ferais un comme back sur les pieds d’origine après …
Merci pour tes conseils…
Les rideaux c’est prévu depuis un bon moment, il faut juste s’accorder avec madame .ca prend du temps …
pour les Woodup j’y ai également pensé, notamment au plafond, mais mon plafond est une dalle en béton et ce n’est pas pratique du tout …Donc le prochain step sera de travailler sur la reverb… les panneaux fabriqués par steph44200 sont une idée..
Après je verrais pour les pieds , actuellement je préfère le résultat obtenu en appuis sur 3 cônes et coupelles en laiton ( Atohm )
Je ferais un comme back sur les pieds d’origine après …
Merci pour tes conseils…
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)