03-07-2017, 01:51 PM
(03-07-2017, 10:00 AM)Bear a écrit : La gestion de la bibliothèque est bien faite, et met à jour immédiatement les nouveaux albums sans avoir à les importer manuellement.Malheureusement la bibliothèque n'est pas toujours mise à jour automatiquement notamment quand "roon server" est installé sur un NAS ou quand "Roon Server" installé sur un ordinateur pointe sur des disques réseaux partagés en CIFS ou SMB. Il se peut que ce soit lié à "Roon Server" sur Linux vs MAC ou PC il faudrait que je me replonge dedans.
De façon anecdotique, j'ai en outre apprécié au plan fonctionnel, la capacité du logiciel de se mettre en mode 'Radio' en fin de lecture d'une liste en sélectionnant tout seul, dans la bibliothèque, des morceaux similaires. C'est sympa dans le cadre d'une écoute détendue.
C'est vraiment, de mon point de vue, le complément idéal à HQPlayer qui brillait par ses qualités audio, mais manquait d'une interface séduisante.
Je pense qu'il y a de supers bonnes idées, d'autres plus perturbantes (la gestion de la liste de lecture) et après chacun son point de vue
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)