Hello,
En effet, je l'utilise en AV aussi chez moi.
Je n'ai jamais eu ce souci. Par contre, commençant à bien connaître cet ampli, je penche pour un bug de version de firmware. Quelle est ta version, jmr ?
L'autre souci qu'il peut y avoir avec le Cyrus, vu qu'il est très sensible à l'alimentation et qu'il a une protection hyper sensible, c'est un fil qui déconne quelque part, un branchement, un quoi que ce soit qui lui donne un signal pour se protéger. (Ça se manifeste notamment par ses led qui s'éteignent).
Et comme dit juste au dessus, il me semble que ça peut être un bug réglé avec le dernier firmware, le v2.32, et non le v2.3.
En effet, je l'utilise en AV aussi chez moi.
Je n'ai jamais eu ce souci. Par contre, commençant à bien connaître cet ampli, je penche pour un bug de version de firmware. Quelle est ta version, jmr ?
L'autre souci qu'il peut y avoir avec le Cyrus, vu qu'il est très sensible à l'alimentation et qu'il a une protection hyper sensible, c'est un fil qui déconne quelque part, un branchement, un quoi que ce soit qui lui donne un signal pour se protéger. (Ça se manifeste notamment par ses led qui s'éteignent).
Et comme dit juste au dessus, il me semble que ça peut être un bug réglé avec le dernier firmware, le v2.32, et non le v2.3.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)