Pour info quand même Pierre depuis que tu passes à la maison je t'ai jamais fait venir pour que tu achètes des l5 tu m'avais dit d'entrée que t'étais pas intéressé. Je suis pas revendeur Ebm même si j'aime bien sur faire découvrir ces enceintes dès que j'en ai l'occasion et que je suis de près l'évolution de la gamme,
c'est pour le plaisir de te faire écouter et de partager. Ca m'intéresse aussi d'avoir ton retour très spontané et sans détour.
pour info : il y a un autre gars du forum qui pour le coup lui non plus n'est pas du tout acheteur, ça te mettra à l'aise, il vient juste pour le plaisir on verra si une écoute ensemble est jouable
.
c'est pour le plaisir de te faire écouter et de partager. Ca m'intéresse aussi d'avoir ton retour très spontané et sans détour.
pour info : il y a un autre gars du forum qui pour le coup lui non plus n'est pas du tout acheteur, ça te mettra à l'aise, il vient juste pour le plaisir on verra si une écoute ensemble est jouable
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM