11-16-2023, 10:26 AM
Salut Kole,
Je suis aussi d'avis de laisser un peu de temps avant de tirer un trait sur le Cyrus.
Quand on est habitué à du matériel et qu'on en change, c'est pas forcément évident d'apprécier d'emblée du nouveau matériel.
Je me souviens que j'avais mis une bonne semaine à m'habituer au Cyrus et à me rendre compte de ses qualités. Pour les Davis Acoustics, j'ai mis plus d'un mois, celles d'avant je les avais depuis 4 ans et ça sonne pas du tout pareil.
Bon après, si t'aimes pas, t'aimes pas c'est comme ça et revente.
Je suis aussi d'avis de laisser un peu de temps avant de tirer un trait sur le Cyrus.
Quand on est habitué à du matériel et qu'on en change, c'est pas forcément évident d'apprécier d'emblée du nouveau matériel.
Je me souviens que j'avais mis une bonne semaine à m'habituer au Cyrus et à me rendre compte de ses qualités. Pour les Davis Acoustics, j'ai mis plus d'un mois, celles d'avant je les avais depuis 4 ans et ça sonne pas du tout pareil.
Bon après, si t'aimes pas, t'aimes pas c'est comme ça et revente.
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20