11-08-2023, 07:46 PM
Hello, vrai qu au niveau grave, il en manque(bien qu elles descendent plus que l ancienne génération) mais curieusement, en écoute de proximitè je ne ressents pas de frustration(mm sans les 2 Rel)...les gens de passage chez moi sont d ailleurs tres surpris de ce qui en sort .
Le mariage est assez délicat, il faut effectivement éviter tout ce qui est montant(ce que j ai essayé de faire au mieux )...
L écoute est assez addictive à tel point que j en viens presque a preférer au système principal(pour lequel ll est vrai que la pièce n est pas trop adaptée....j attends d en avoir une finie dans les mois à venir)
L ecoute sur les tannoy avec le Pathos endorphin en drive +heed abacus s en dac, cablage Mad scientist(modul et usb) et furutech tcs31ncf(secteur)...le dayens suit ..et c est pour moi superbe
Le mariage est assez délicat, il faut effectivement éviter tout ce qui est montant(ce que j ai essayé de faire au mieux )...
L écoute est assez addictive à tel point que j en viens presque a preférer au système principal(pour lequel ll est vrai que la pièce n est pas trop adaptée....j attends d en avoir une finie dans les mois à venir)
L ecoute sur les tannoy avec le Pathos endorphin en drive +heed abacus s en dac, cablage Mad scientist(modul et usb) et furutech tcs31ncf(secteur)...le dayens suit ..et c est pour moi superbe
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade