Aaah...tu y reviens ? , il y a un "gros" intégré Spec dans les PA, mais a priori tu cherches un bloc...le Teac servira donc de preamp? , pas trop de diff de gamme ?
Hello, j ai les mini en systeme2 je me regale avec ces enceintes, je les écoute sur un Dayens, ça marche extremement bien, j ai aussi essayé mon gros Norma ipa140, tres bon mariage et en plus on a la puissance.
Ayant essayé du Spec sur mes Apertura a une epoque(je n avais pas encore les tannoy)...je pense que le mariage avec les mini auto devrait etre excellent.
Concernant le cablage et sur conseil de Mr Aubert (Audiophonics)qui possede des tannoy, j ai mes des Elecaudio a 13e le m , j y ai ajouté des bananes en pur cuivre rouge,...j ai failli tomber a la renverse a la 1ere ecoute!!..mieux que tout ce que j ai essayé dont mes gros inakustik a 2ke
Ça vaut le coup d essayer....
(07-29-2023, 10:33 PM)dematman a écrit : salut à tous
j'aimerais savoir s'il ya des membres de Spec Rsa qui tournent avec des Tannoy ( voir la mini -autograph , en particulier ) ?
Vos retours "associations" sont les bienvenu ( y compris vos associations cables HP , n'ayant plus de cable serieux , je pensais à des Vertere ..)
merci par avance
Hello, j ai les mini en systeme2 je me regale avec ces enceintes, je les écoute sur un Dayens, ça marche extremement bien, j ai aussi essayé mon gros Norma ipa140, tres bon mariage et en plus on a la puissance.
Ayant essayé du Spec sur mes Apertura a une epoque(je n avais pas encore les tannoy)...je pense que le mariage avec les mini auto devrait etre excellent.
Concernant le cablage et sur conseil de Mr Aubert (Audiophonics)qui possede des tannoy, j ai mes des Elecaudio a 13e le m , j y ai ajouté des bananes en pur cuivre rouge,...j ai failli tomber a la renverse a la 1ere ecoute!!..mieux que tout ce que j ai essayé dont mes gros inakustik a 2ke
Ça vaut le coup d essayer....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade