Bonjour à tous , « fabs35 , JF35 , Sébastien56 « ,
@ Fabrice : Merci , mes WE de retraité sont dorénavant un peu plus longs que les tiens , ceci dit ils sont tout aussi humides .
Pour le pré-phono , nous attendrons donc là sortie officielle , pour en connaître le nom , Oh Zut alors !!!
@ Jean-François : Les cordons secteurs apportent plus de pêche au Kondo ? je trouvais déjà qu’il n’en manquait
Pas vraiment , alors maintenant qu’il est bien rôdé !!!
@ Sébastien : En effet le pseudo du pré-ampli , pour le coup est bien un K et du coup ce ne sera peut-être pas le cas
Pour sa sortie officielle ?
Va comprendre Charles !!!
Cordialement.
LAND2G
@ Fabrice : Merci , mes WE de retraité sont dorénavant un peu plus longs que les tiens , ceci dit ils sont tout aussi humides .
Pour le pré-phono , nous attendrons donc là sortie officielle , pour en connaître le nom , Oh Zut alors !!!

@ Jean-François : Les cordons secteurs apportent plus de pêche au Kondo ? je trouvais déjà qu’il n’en manquait
Pas vraiment , alors maintenant qu’il est bien rôdé !!!
@ Sébastien : En effet le pseudo du pré-ampli , pour le coup est bien un K et du coup ce ne sera peut-être pas le cas
Pour sa sortie officielle ?

Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France