10-26-2023, 03:34 PM
(Modification du message : 10-26-2023, 03:39 PM par herisson88.)
Audirvana sur PC peut jouer le rôle de host avec le Diretta Asio Driver qui appelle un target sous GP. ça marche très bien et c'est très simple à mettre en oeuvre.
Audirvana peut appeler un host sous GP en UPnP Umpdcli/mpd qui lui appelle un target sous GP (dans ce cas 2 RPI - ou NUC - en plus du PC : un pour le Host l'autre pour le Target. C'est un peu plus complexe mais le son est meilleur) (Dans le temps Gmediarender était plus conseillé pour Audirvana mais désormais je trouve Umpdcli plus stable et compatible avec plus de fréquence - et même DSD)
J'ai pratiqué les deux.
Effectivement si la question est de faire tourner Audirvana sous linux c'est mort.
Le DSD est indicatif : le Holo est meilleur en PCM...
Audirvana peut appeler un host sous GP en UPnP Umpdcli/mpd qui lui appelle un target sous GP (dans ce cas 2 RPI - ou NUC - en plus du PC : un pour le Host l'autre pour le Target. C'est un peu plus complexe mais le son est meilleur) (Dans le temps Gmediarender était plus conseillé pour Audirvana mais désormais je trouve Umpdcli plus stable et compatible avec plus de fréquence - et même DSD)
J'ai pratiqué les deux.
(10-20-2023, 12:37 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Jean-Luc,
Audirvana n'est pas disponible sous Linux, uniquement Windows ou MacOS
Pour les prix : https://audirvana.com/fr/price/
Steph
Effectivement si la question est de faire tourner Audirvana sous linux c'est mort.
Le DSD est indicatif : le Holo est meilleur en PCM...
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima