10-26-2023, 10:32 AM
Bonjour,
J'ai fait les memes essais avec mon N-05XD (et obtenu les meme resultats) que Lotofoot avec son TEAC :
En PCM, en changeant la FS a la volee, il y a une interruption de 1 a 2 secondes avant que le modulateur retombe sur ses pattes (que ce soit avec le streamer interne ou par le port USB),
mais en DSD, il n'y a pas d'interruption...
Ce qui correspondrait bien a la mention 'PCMSigmaDelta' apparaissant sur le menu quand on veut changer la Fs... du PCM.
Il semblerait donc qu'en DSD, le signal soit en natif, soit converti systematiquement en Fs512.
Qui pourrait nous le clarifier ?
A suivre...
J'ai fait les memes essais avec mon N-05XD (et obtenu les meme resultats) que Lotofoot avec son TEAC :
En PCM, en changeant la FS a la volee, il y a une interruption de 1 a 2 secondes avant que le modulateur retombe sur ses pattes (que ce soit avec le streamer interne ou par le port USB),
mais en DSD, il n'y a pas d'interruption...
Ce qui correspondrait bien a la mention 'PCMSigmaDelta' apparaissant sur le menu quand on veut changer la Fs... du PCM.
Il semblerait donc qu'en DSD, le signal soit en natif, soit converti systematiquement en Fs512.
Qui pourrait nous le clarifier ?
A suivre...
Enceintes : Pavillons AVANTGARDE Trio G2 & Bass Horn + XBass REL25 (tous en filtrage actif)
Amplis : Classe A PASSLABS XA30.5 (Aigus & Haut Medium) & XA60.5 (Bas Medium) + Classe D NC1200 (Basses)
ADC/Filtres Actifs : M2TECH Joplin + 2 x Electrovoice DX46
Preampli/DAC : MSB Diamond V Femto77 en USB/SFP
Streamer : CYBERSHAFT OP19A sur LHY SW6-SFP & HIFIROSE RS130 + RSA720
Vinyle : BERGMANN Magne, Cellule MIYAJIMA Madake, PROJECT Phono RS2
CD : Bel Canto CD2
Tuner : Bel Canto
NAS : JRiver/PC