Si tu utilises ton téléphone en Bluetooth, cela est normal car ton téléphone sert en quelque sorte « d’antenne » à ton système. Sa puce fonctionne alors à fond, ce qui implique une consommation d’énergie élevée. De plus, ce téléphone ayant plus de 7 ans, ses composants confrontés aux flux actuels doivent sacrément pédaler car les applis demandent de plus en plus de ressources.
Si tu l’utilises en wifi, il devient une simple télécommande et sa consommation devrait être beaucoup raisonnable.
Avais-tu remarqué cet échauffement avant ton changement de batterie ?
@Skate. Particulièrement sensible entre Radioparadise Mellow et Qobuz.
Si tu l’utilises en wifi, il devient une simple télécommande et sa consommation devrait être beaucoup raisonnable.
Avais-tu remarqué cet échauffement avant ton changement de batterie ?
@Skate. Particulièrement sensible entre Radioparadise Mellow et Qobuz.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch