10-13-2023, 09:41 AM
(10-13-2023, 07:37 AM)Chris.p.l a écrit : Bonjour Chris,
Selon toi et ton expérience du Wifi, est-ce la proximité du Wifi avec le A&K qui expliquerait un ressenti favorable dans cette configuration?
Je n'ai pas vraiment d'expérience du wifi....mais comme j'avais un peu de temps,j'ai voulu essayer diverses combinaisons, et la meilleure c'est celle ou le signal RJ45 part du switch HNE, sûrement le bénéfice de ce dernier et de son pont optique intégré......après que l'A&K soit à 1m du routeur wifi ou à 5m n'a aucune incidence sur le son....c'est juste une question de pratique pour moi
De toute façon, ca va encore changer chez moi, si je peux (faut trouver la bonne occasion)....ca sera un Esoteric N-05XD sur le système du bas, et le Teac UD701 sur le système du haut
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
