(10-09-2023, 10:35 PM)Bil17 a écrit : Un futur homme heureux ?
Ça fait un moment que tu les attends ?
Un grand bravo au concepteur
Oui bien sûr, Bil les 219 sont mon graal absolu depuis que j'ai découvert des lemda il y a quelques années. EBM s'est concentré sur la production de la gamme L5 et a pas mal travaillé là dessus cette année encore et ça m'allait très bien d'attendre.
Je devais les récupérer cet été mais les nouveaux haut parleur à excitation ems ont nécessité une reprise totale de la mise au point, nouvelles mesures etc la caisse est nouvelle elle aussi, bref c'était une nouvelle étude, je préférais attendre pour que ce soit bien équilibré.J'étais pas pressé non plus pour des raisons financières j'avais fait un apport mais il me restait quelques frais donc oui de fil en aiguille avec parallèlement des travaux et aménagements de ma maison ça fait un moment que je les attends

La paire qu' a écouté Nostang est celle d'Emmanuel pour l'instant, je ne les ai pas écoutées depuis qu'elles ont été réglées donc je suis impatient

Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM