02-23-2017, 09:38 PM
(02-23-2017, 08:40 PM)whiterabbit a écrit :(02-23-2017, 06:26 PM)Olivier a écrit : Info de Kingwa et Jos (qui a eu l'info ce jour)
Mais un HE7 Singularity (1704) à environ 3800 euros, pour des améliorations de broutilles, et le second en R-2R qui sera surement plus cher avec une techno dont on a aucun recul... A la vue de tout ça, et m'intéressant qu'à l'entrée I2S, un HE7 standard m'irait bien... seulement Chakiwi a piqué le stock :-(
tu aurais plus de précision sur les modifs ?
Pas de liste exhaustive :
" Main improvements are on SPDIF, the I2S / USB is hardly changed.
They use a different DSP goes up to 450Mhz instead of 250MHz.
Not sure if this really brings something in all honesty, audio is in khz domain. Story is nice but I doubt if there is a real benefit that justifies the cost."
"Whether or not the HE-7 Singularity is better - I don't know. It is more expensive - again - and the improvements at this level will become very little baby steps."
Ce que je retiens des échanges avec Kingwa et Jos:
- deux Singularity:
Un en PCM1704UK en série limité, et un autre avec le remplaçant en composant discret (R2R) - Sur le PCM1704UK, un DSP plus puissant
- Une entrée SPDIF de meilleure qualité encore
- les dernières sorties ne sont pas forcément les meilleures de mon point de vue: histoire NOS, pas mauvaise, seulement différente.