(09-13-2023, 04:06 PM)Bear a écrit : Salut Stéphane,
Sans doute une bonne idée. Tu as du lire l'analyse que fait Jussi du A26, qui passe le flux DSD en natif jusqu'en DSD256 (https://audiophilestyle.com/forums/topic...nt=1252825)
Oui, bien sûr et le A26 est à jour avec le nouveau firmware que Jussy a obtenu après son entrevue avec un ingé de chez Gustard. Toutefois, je continue à persévérer en DSD512, ce qui fait chauffer le processeur.. mais j'y trouve une coquetterie... justement plus chaude.
Mais c'est sans doute un effet de filtre.. je vais repartir sur le 256 et tester.
Jussy a écrit :...The AK4499EX chip which always operates at 128fs or 256fs speed. It cannot operate at 512fs or higher, or 64fs or lower. So any other rate requires rate down-conversion for the converter chip. This results in worse audio band SNR performance at DSD512 because some of the ultrasonic noise is aliased back to audio band. Distortion remains unchanged though.
Comme toi, je revisite les certitudes.. le meilleur moyen de garder un peu de souplesse !!

Sans doute, reprendre également le match HDPlex ATX 400 lineair vs HDPlex DC-ATX + lineair PSU (ex. Reddo, Keces, etc).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5