02-20-2017, 08:16 PM
Dr Scarabée étant en bilan sur lui même ! ...tout de suite parce que j'ai 2 x BAC+4 j'ai droit à l'appellation Dr ! excellent
Pour revenir au sujet...L'analyse de vos radios montre que c'est assez "fermé" comme système cette petite boîte !
Mon idée était initialement d'aller augmenter le buffer de Squeezelite : cela crée une latence au démarrage mais en tout cas cela à l'avantage de tout charger côté client en mémoire (sans perte)...là on est sur une approche différente...
Essaye comme le suggère Chakiwi de passer le "buffer" à 0.01 et passe le "resync" a 0.01 pour voir au niveau de Roon Audio dans un premier temps, le reste étant fermé sur un malentendu c'est peut être lié !?
Questions :
* Ce sont les valeurs par défaut, je présume ? Ou as-tu déjà jouée avec ces valeurs ?
* As-tu une documentation qui explique s'il y a un lien entre ces deux paramètres ?
J'ai trouvé que ça comme information (c'est assez détaillé je trouve ):
Source : sMS-200 Instructions
Pour revenir au sujet...L'analyse de vos radios montre que c'est assez "fermé" comme système cette petite boîte !
Mon idée était initialement d'aller augmenter le buffer de Squeezelite : cela crée une latence au démarrage mais en tout cas cela à l'avantage de tout charger côté client en mémoire (sans perte)...là on est sur une approche différente...
Essaye comme le suggère Chakiwi de passer le "buffer" à 0.01 et passe le "resync" a 0.01 pour voir au niveau de Roon Audio dans un premier temps, le reste étant fermé sur un malentendu c'est peut être lié !?
Questions :
* Ce sont les valeurs par défaut, je présume ? Ou as-tu déjà jouée avec ces valeurs ?
* As-tu une documentation qui explique s'il y a un lien entre ces deux paramètres ?
J'ai trouvé que ça comme information (c'est assez détaillé je trouve ):
Source : sMS-200 Instructions
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX