08-22-2023, 12:26 PM
Bonjour,
J'ai la vieille version de Audirvana avec laquelle je n'ai jamais pu lire toute ma bibliothèque ( Imac IOS), 30 % de titres apparaissent. Le support Audirvana ne m'a rien apporté.
Néanmoins avec l'Audionet compatible Audirvana, je veux bien essayer la version Studio.
Peut-être que ce beug sera corrigé.
J'ai actuellement une version d'essai de Jplay. En streaming avec Qobuz , c'est plutot pas mal et pas besoin d'allumer l'ordi.
Questions:
Audirvana peut-il fonctionner sans ordinateur ?
En termes de qualité audio , avez vous des expérences par rapports à Jplay et Roon ?
Merci de vos retours
J'ai la vieille version de Audirvana avec laquelle je n'ai jamais pu lire toute ma bibliothèque ( Imac IOS), 30 % de titres apparaissent. Le support Audirvana ne m'a rien apporté.
Néanmoins avec l'Audionet compatible Audirvana, je veux bien essayer la version Studio.
Peut-être que ce beug sera corrigé.
J'ai actuellement une version d'essai de Jplay. En streaming avec Qobuz , c'est plutot pas mal et pas besoin d'allumer l'ordi.
Questions:
Audirvana peut-il fonctionner sans ordinateur ?
En termes de qualité audio , avez vous des expérences par rapports à Jplay et Roon ?
Merci de vos retours
Swith HNE D2
Serveur Genuin TAR
Ampli DAC Goldmund Telos 690
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Genuin TAR
Ampli DAC Goldmund Telos 690
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink