(08-11-2023, 12:56 AM)ThierryNK a écrit : Patatorz a rapporté plus haut la même chose entre Diretta sur USB et le streamer interne.
Mais j’attends toujours la réponse à ma question de savoir ce qu’il y avait comme optimisation minimale sur le réseau pour le streamer.
Amicalement
Bonjour Thierry, désolé de ma "non réponse", je suis un peu absent en ce moment et les vacances y sont pour quelque chose et j'ai manqué ta question. Je vais tenter d'y répondre ci-dessous
(08-11-2023, 01:04 AM)Dandoudou a écrit : Je ne sais pas dans quelles conditions Patatorz a essayé le Teac. Je connais le dispositif de mon ami hollandais.
Ça se présente ainsi :
miniPC (GentooPlayer/Diretta Host) > sortie SFP > Diretta sur fibre > Entrée SFP d'EtherREGEN (+10 mHz de Mutec SE120) > Diretta sur Ethernet électrique > Rosanna Diretta Bridge (+10 mHz de Mutec SE120) > USB > Émetteur USB optique > fibre > Récepteur USB optique > Teac UD-701N (+10 mHz de Mutec SE120).
EtherREGEN, Rosanna et le récepteur USB optique tournent avec des alims Paul Haynes.
Le TEAC a été installé en lieu et place de mon DAC, tout le reste étant resté strictement identique (enceintes, ampli et source).
Le réseau est constitué de deux switchs (Etherregen et SoTM) reliés entre eux en fibre (SFP). Le dernier maillon entre le switch SoTM et le TEAC (dans sa configuration streamer) est un cable Blue Jean UTP de 2 ft (de couleur bleue pour les pointilleux

En ce qui concerne Diretta, le target est un AfterDark Rosanna relié en fibre (SFP) au serveur en direct.
Le TEAC était reclocké avec soit une horloge chinoise type BG7TBL soit avec une CyberShaft OP21A-D.
En espérant avoir répondu à la question.