(08-10-2023, 10:04 PM)ThierryNK a écrit : Mais si le parallèle entre nos évolutions hifi se poursuit, peut être testeras tu un jour un lecteur réseau intégré comme l’Esoteric ou le TEAC et peut-être constateras-tu aussi la non influence du serveur à condition de qq précautions sur le réseau, précautions simples et non coûteuses.
Le Diretta DST-00 que j'utilise en entrée I2S de mon DAC Holo est de la même typologie que le lecteur réseau intégré de ton DAC Esoteric. Je ne crois pas que cela change les choses.
Et je maintiens mon point de vue.
Mais il faudrait pouvoir tester en parallèle. Je crois savoir que nous avons un ami commun qui va bientôt disposer des deux solutions: un DAC Holo May avec un Diretta DST-00 et un DAC Esoteric... À suivre chez lui peut-être, s'il a l'élan de tester une machine sous Linux pour upsampler en entrée, ce qui n'est pas gagné. Nous verrons

[EDIT] Je crois fondamentalement que nous avons tous notre part de vérité. La mienne s'appuie sur mon expérience, sur mes capacités auditives, sur mon système, sur mes attentes. Et je ne détiens de vérité pour personne...
Juste envie de tester, de goûter, d'expérimenter... sans à priori ni dogmatisme...
(08-10-2023, 10:49 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Merci Beaucoup PIERRE'!,
je sais compté sur tous , et notamment sur ta grande experience '! , c'était prévu ;-)
: je te présenterais mon Draft , le moment venu ....
Merci encore beaucoup pour cette gênereuse proposition ...
Amicalement ,
W .;-).
Avec plaisir Willy. À bientôt