Le retour de Bear est un premier élément.
Même s’il n’y a pas un iota d’information supplémentaire dans un 24/192 par rapport au 24/44, l’intérêt de l’uosampling vis à vis du bruit de fond numérique (je sais, certains vont froncer les sourcils) est connu depuis assez longtemps. Ce n’est le même sujet, mais un sujet connexe.
J’ai peut-être déjà posté cette vidéo un peu ardue de Jipi et qui nécessite quelques bases mathématiques.
Pour revenir à nos moutons, il va peut-être y avoir une seconde Mutec dans les PA. J’ai écrit PEUT-ÊTRE.
Tout aura été une question de timing
L’idée du DSD 512 pour l’Esoteric aurait pu/du germer il y a quelques mois…
Même s’il n’y a pas un iota d’information supplémentaire dans un 24/192 par rapport au 24/44, l’intérêt de l’uosampling vis à vis du bruit de fond numérique (je sais, certains vont froncer les sourcils) est connu depuis assez longtemps. Ce n’est le même sujet, mais un sujet connexe.
J’ai peut-être déjà posté cette vidéo un peu ardue de Jipi et qui nécessite quelques bases mathématiques.
Pour revenir à nos moutons, il va peut-être y avoir une seconde Mutec dans les PA. J’ai écrit PEUT-ÊTRE.
Tout aura été une question de timing
