07-06-2023, 09:55 AM
Pour en revenir à l’origine de ce post, j’avance lentement et peut, avec certitude, écarter la piste d’une micro coupure de signal. En effet, le phénomène est réapparu en écoutant un disque sur mon lecteur cd. Rien à voir avec un quelconque streaming. Ceci me renvoie donc à une mise en veille programmée bien que les temps d’écoute avant mise en veille soient variables.
Afin d’écarter une mauvaise manipulation de ma part, pouvez-vous me redonner les valeurs que vous avez dans le menu. J’avoue ne pas bien comprendre les 2 paragraphes de la notice à ce sujet. Pourquoi 2 d’ailleurs ? Un seul temps avant extinction aurait suffit.
Afin d’écarter une mauvaise manipulation de ma part, pouvez-vous me redonner les valeurs que vous avez dans le menu. J’avoue ne pas bien comprendre les 2 paragraphes de la notice à ce sujet. Pourquoi 2 d’ailleurs ? Un seul temps avant extinction aurait suffit.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch