(02-11-2017, 07:24 PM)r11bordo a écrit : J'ai fait une écoute du classé audio ce matin dans l'Est parisien. Je ne peux rien en dire ... La démo s'est faite dans de mauvaises conditions. Pas de NAS ni de serveur audio dispos. Pas de disques dispos, une chance d'avoir recopié 3 morceaux sur une clef USB avant de partir de chez moi. L'écoute s'est faite avec le Lumin T1 en drive connecté en analogique XLR du Classé Audio et aucun étalonnage effectué de l'appareil.
L'accueil à été bon et le vendeur est quelqu'un de fort sympathique mais il nage complètement dans la hifi de papy le gars.
Donc au final, cela donne une resitution très feutrée, pantouflarde et je n'ai pas du tout reconnu et constaté les qualités et la rapidité décrites pour cet appareil sur ce fil.
Écoute à refaire donc.
Si il y a Lumin, il y a réseau, quel l'intérêt d'un Lumin T1 inutile alors que l'on peut brancher le RJ45 en direct sur le Classé ? Et pourquoi sortir en xlr ? Pourquoi utiliser deux dac l'un à la suite de l'autre ??
(02-11-2017, 07:24 PM)r11bordo a écrit : L'accueil à été bon et le vendeur est quelqu'un de fort sympathique mais il nage complètement dans la hifi de papy le gars.
En effet...