06-23-2023, 09:47 AM
Bonjour Yves,
Alors, j'utilisais soit StreamMagic (qui permettait d'aller lire le SSD également) quand je souhaitais accéder à Qobuz, soit Cambridge Connect pour mon SSD (celle-ci ne me permettait pas d'aller sur Qobuz).
Au final j'aimais mieux Cambridge Connect pour son côté moins "informatique" si je puis dire... et j'écoute plus via mon SSD que via Qobuz (avec 2to de musique j'ai déjà de quoi faire).
Sinon je n'ai jamais écouté les appareils AXN10 et MXN10.
Dans ma configuration cependant, l'écran du CXN ne me servait quasiment pas car il était dans un meuble et pas vraiment visible et comme toutes les pochettes apparaissent sur l'appli.![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Je dirais que si le streamer, server, dac intégrés dans les AXN10 et MXN10 sont du même niveau et la connectique suffisante, au vu du prix c'est vraiment intéressant.
Bon, je viens de regarder et la connectique est quand-même moins complète que le CXN... Mais je le répète tout dépend de tes besoins. Avec 32/768 et DSD512 et tous les formats pris en charge, ça à l'air plutôt sympa.
Franchement c'est à tester si possible.
Laurent
Alors, j'utilisais soit StreamMagic (qui permettait d'aller lire le SSD également) quand je souhaitais accéder à Qobuz, soit Cambridge Connect pour mon SSD (celle-ci ne me permettait pas d'aller sur Qobuz).
Au final j'aimais mieux Cambridge Connect pour son côté moins "informatique" si je puis dire... et j'écoute plus via mon SSD que via Qobuz (avec 2to de musique j'ai déjà de quoi faire).
Sinon je n'ai jamais écouté les appareils AXN10 et MXN10.
Dans ma configuration cependant, l'écran du CXN ne me servait quasiment pas car il était dans un meuble et pas vraiment visible et comme toutes les pochettes apparaissent sur l'appli.
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Je dirais que si le streamer, server, dac intégrés dans les AXN10 et MXN10 sont du même niveau et la connectique suffisante, au vu du prix c'est vraiment intéressant.
Bon, je viens de regarder et la connectique est quand-même moins complète que le CXN... Mais je le répète tout dépend de tes besoins. Avec 32/768 et DSD512 et tous les formats pris en charge, ça à l'air plutôt sympa.
Franchement c'est à tester si possible.
Laurent
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster,
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris