Messages : 2,328
Sujets : 253
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
(12-18-2024, 07:17 PM)Le dom a écrit : Merci pour ces commentaires Pierre.
Concernant l'aspect rudimentaire de l'interface de MemoryPlayer j'ai bien peur qu'on soit obligé de l'utiliser encore un moment.
La team Audirvana fait la morte au sujet de l'intégration du protocole Diretta et ne semble même plus faire d'effort pour la compatibilité avec le driver ALSA Diretta Host. C'est Yu qui a dû trouver une parade pour que son driver fonctionne correctement avec Audirvana.
J'ai contacté Marcin (JPLAY) à ce sujet mais il ne voit pas comment il pourrait inclure Diretta dans ses projets.
Perso, je n'ose pas demander à Jussi (HQplayer).
Bonsoir
et bien justement ça me taraudait depuis un petit moment d'avoir le ressenti de Jussi sur l'intégration de Diretta dans la chaine HQPe
et voici sa réponse :
Bonjour,
Je ne vois pas de raison technique objective pour soutenir un tel protocole, puisque j’ai mon propre protocole créé pour correspondre aux exigences de HQPlayer, qui est le protocole NAA.
Je ne pense pas que Diretta réponde aux exigences que j’ai pour les protocoles de point final du réseau.
J’ai aussi besoin de la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités en cours de route au protocole de point final du réseau, comme je viens de le faire plus tôt dans NAA pour ajouter un support pour les entrées en temps réel et dans le dernier pour créer un support multi-point final synchronisé. Bien sûr, cela ne s’arrêtera pas là, mais de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques continueront d’apparaître au fil du temps.
Cordialement,
- Jussi
on est fixé ......
Messages : 3,181
Sujets : 27
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
Hier, 10:00 AM
(Modification du message : Hier, 10:04 AM par Le dom.)
Merci d'avoir essayé Jean-Luc,
Je connaissais sa réponse c'est pour cela que j'avais écrit:
"Perso, je n'ose pas demander à Jussi (HQplayer)."
Y a-t-il, dans la salle, quelqu'un capable de développer un player 100% compatible avec le protocole Diretta ou ne serait-ce qu'un moteur de rendu UPnP compatible avec ce même protocole?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -
Ampli intégré: Coda CSI Limited -
Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme -
Enceintes: AudioPhysic Cardeas -
Câblage: vers full Murmure Audio.
Messages : 272
Sujets : 10
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
En open source, il y a pas de solution adaptable ?
Messages : 3,181
Sujets : 27
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Près de Dax (40)
Il y en aurait mais Yu voudrait faire payer la licence et donc seuls des développeurs proposant des logiciels payants l’intéressent, du moins pour le moment.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -
Ampli intégré: Coda CSI Limited -
Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme -
Enceintes: AudioPhysic Cardeas -
Câblage: vers full Murmure Audio.