(06-09-2023, 10:11 PM)LAND2G a écrit : mieux placées Le gap est patent et s'entend vraiment et révèle que l'on en a pas encore découvert leur entier potentiel .En attendant je continue quand même à prendre mon pied à chaque disque…!
Et puis comme tu seras dans la séance de musculation avec ton UFO , ça ne se verra même pas !!!![]()
Gérard
Ce soir écoute de CD : le classique Patricia Barber Companion (SACD Mofi) que je n’avais réécouté que partiellement depuis l’arrivée des enceintes, et John McLaughlin & The 4th Dimension Live Ronnie Scott’s (pas écouté depuis un moment) : vraiment quelle subtilité, rapidité et quelle énergie !
Je retrouve un grand plaisir avec ces enceintes à écouter ce dernier disque. Quel talent ce McLaughlin, que j’ai écouté dès mes 18 ans (My Goals Beyond, Electric Guitarist, Music Spoken here) puis un peu laissé (à part l’intemporel et remarquable Friday Night in SF et le superbe Passion Grace and Fire avec Paco de Lucia et Di Meola) lassé par certains disques par trop démonstratifs. je suis immergé dans la musique dans un magnifique registre avec les EBM.
Je suis parti pour réécouter les 2 autres superbes live (Boston et Sans Francisco) et commander le double vinyle Montreux Years.
Comme Altec, envie de passer de longues journées avec ces enceintes pour redécouvrir ma discothèque.
La réalité est autre… et les week-ends qui arrivent sont propices aux sorties en famille, chez les amis, et semaine prochaine déplacement pour le concert des Black Keys.
À mes oreilles rien ne manque, vraiment. Mais oui, rdv pris fin juin pour des mesures pour vérifier tout cela et éviter de passer à côté du possible mieux.