Oui,
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai vendu ma seconde paire de Maurer et j’ai pris les L5EX : c’est plus drôle et frais d’avoir 2 propositions différentes.
Je complète ton message.
Oui les L5EX sont sensuelles. Mais ce ne sont pas des enceintes d’intellos.
Elles cognent et envoient la poudre quand c’est nécessaire. D’ailleurs je préfère nettement le rock sur les EBM que sur les Maurer.
MAIS ! : pour obtenir cela il faut BEAUCOUP travailler leur placement et avoir l’ampli vraiment adapté. Dans ma pièce alors que le Kondo Overture est royal sur les Maurer et bien bizarrement il sonne “lent” et avec un manque de vie et de punch sur les EBM. Trop appuyé dans le grave, l’écoute est sombre et manque de luminosité. On pourrait croire qu’on écoute une grosse anglaise ( les grosses “dondons” dont certains parlent sur le Vert ). J’exagère à peine.
Pourtant les Kondo sont les amplis les plus vivants que je connaisse.
Bref….les L5EX ne sont pas des “filles faciles”.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai vendu ma seconde paire de Maurer et j’ai pris les L5EX : c’est plus drôle et frais d’avoir 2 propositions différentes.
Je complète ton message.
Oui les L5EX sont sensuelles. Mais ce ne sont pas des enceintes d’intellos.
Elles cognent et envoient la poudre quand c’est nécessaire. D’ailleurs je préfère nettement le rock sur les EBM que sur les Maurer.
MAIS ! : pour obtenir cela il faut BEAUCOUP travailler leur placement et avoir l’ampli vraiment adapté. Dans ma pièce alors que le Kondo Overture est royal sur les Maurer et bien bizarrement il sonne “lent” et avec un manque de vie et de punch sur les EBM. Trop appuyé dans le grave, l’écoute est sombre et manque de luminosité. On pourrait croire qu’on écoute une grosse anglaise ( les grosses “dondons” dont certains parlent sur le Vert ). J’exagère à peine.
Pourtant les Kondo sont les amplis les plus vivants que je connaisse.
Bref….les L5EX ne sont pas des “filles faciles”.