Bonjour à tous , " Davismeloman " ,
Petites précisions concernant les associations des Grandinote et des EBM , qui en effet je le confirme se marient bien ,
Elles sont doublement double et triple , je m'explique ci-dessous .
--Double version 1 = EBM/Voltà , j'en connais que deux dont en effet celle d' Emmanuel Boutry , mais qui en plus
Du Grandinote Voltà utilise une amplification d'origine Jolida , un peu voir très , très modifiée .
--Double version 2 = EBM/Shinai , je ne connais qu'un seul duo de ce type .
--Triple = EBM/Shinai/Voltà , nous sommes à minima quatre , trois associant les L5-C et très bientôt un petit nouveau
En version EX ( le chanceux )
Ce qui en fait à minima 7 associations connues , Mr EBM en sachant le nombre exact .
Cdlt .
LAND2G
Petites précisions concernant les associations des Grandinote et des EBM , qui en effet je le confirme se marient bien ,
Elles sont doublement double et triple , je m'explique ci-dessous .
--Double version 1 = EBM/Voltà , j'en connais que deux dont en effet celle d' Emmanuel Boutry , mais qui en plus
Du Grandinote Voltà utilise une amplification d'origine Jolida , un peu voir très , très modifiée .
--Double version 2 = EBM/Shinai , je ne connais qu'un seul duo de ce type .
--Triple = EBM/Shinai/Voltà , nous sommes à minima quatre , trois associant les L5-C et très bientôt un petit nouveau
En version EX ( le chanceux )
Ce qui en fait à minima 7 associations connues , Mr EBM en sachant le nombre exact .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France