Bonjour à tous ,
Comme apparemment il n'y a pas de fil dédié à cette marque Italienne *, je me lance .
Il sera dédié aux différentes électroniques : Amplificateurs , Préamplificateurs et le Pré-phono .
Les deux autres matériels à savoir le Dac-Streamer Voltà qui a déja sa rubrique et les enceintes seront
Traités dans leur post respectif .
Le sujet concernant le Voltà ayant été initié par le sympathique et discret " Feufollet ".
DAC Grandinote Volta (forum-hifi.fr)
Petite info déjà signalée il y a peu , l'arrivée imminente du nouvel intégré , le Solo .
Avec la possibilité d'y insérer ou la carte du Voltà ou celle du Célio . Plus d'info sur le site ci-dessous .
Grandinote hifi high end integrated amplifier loudspeaker manufacturer
Cordialement .
LAND2G
* : Si vous le retrouvez , je suis preneur .
Comme apparemment il n'y a pas de fil dédié à cette marque Italienne *, je me lance .
Il sera dédié aux différentes électroniques : Amplificateurs , Préamplificateurs et le Pré-phono .
Les deux autres matériels à savoir le Dac-Streamer Voltà qui a déja sa rubrique et les enceintes seront
Traités dans leur post respectif .
Le sujet concernant le Voltà ayant été initié par le sympathique et discret " Feufollet ".
DAC Grandinote Volta (forum-hifi.fr)
Petite info déjà signalée il y a peu , l'arrivée imminente du nouvel intégré , le Solo .
Avec la possibilité d'y insérer ou la carte du Voltà ou celle du Célio . Plus d'info sur le site ci-dessous .
Grandinote hifi high end integrated amplifier loudspeaker manufacturer
Cordialement .
LAND2G
* : Si vous le retrouvez , je suis preneur .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France