05-25-2023, 06:33 PM
Bonjour,
Je me permets de reposer ma question sur ce fil car je n’étais pas sûr de l’endroit où je devais le faire :
Je vais fabriquer deux câbles secteur avec des connecteurs C7 (Phillips en 8).
Ces connecteurs ne semblent pas être polarisés, est-ce un problème alors que l’on dit (et écrit) partout qu’il faut respecter la mise en phase électrique, ce qui ne me paraît pas possible avec ce genre de prise !
Donc on branche indifféremment la prise d’un côté ou de l’autre ?
Il n’y a pas de repère ni sur la prise ni sur l’appareil.
P.S. Jusqu’à présent je ne m’étais jamais soucié du sens de mon câble à raclette !
Merci et bonne soirée.
Je me permets de reposer ma question sur ce fil car je n’étais pas sûr de l’endroit où je devais le faire :
Je vais fabriquer deux câbles secteur avec des connecteurs C7 (Phillips en 8).
Ces connecteurs ne semblent pas être polarisés, est-ce un problème alors que l’on dit (et écrit) partout qu’il faut respecter la mise en phase électrique, ce qui ne me paraît pas possible avec ce genre de prise !
Donc on branche indifféremment la prise d’un côté ou de l’autre ?
Il n’y a pas de repère ni sur la prise ni sur l’appareil.
P.S. Jusqu’à présent je ne m’étais jamais soucié du sens de mon câble à raclette !
Merci et bonne soirée.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.