05-14-2023, 10:11 AM
(Modification du message : 05-14-2023, 10:40 AM par alexlesourisseau.)
Salut Laurent, Mélo
Je met l'annonce en pause le temps que Mélo me donne son avis sur cet ampli.
Ce sera plus correct.
@vaccum
Pour savoir si cet ampli tube conviendrait à tes enceintes il faudrait la courbe d'impédance de tes enceintes. C'est un bon moyen pour savoir si ça peut le faire.
Après pour te donner une idée,
ça tenait presque mes 2x31 cm par enceinte' ce que tu as ecouté a la maison, la limite c'est que je ne pouvais pas mettre "loud".
Par contre ça tenait sans problème le premier modèle d'enceintes avec 1 x31 cm par enceinte et la je pouvais jouer du potard.
Le mieux c'est d'avoir la courbe d'impédance de ton enceinte. Il faut qu'elle ne soit pas trop torturée.
2x40w ça peut suffire largement selon l enceinte.
Fait attention c est addictif comme écoute
Je met l'annonce en pause le temps que Mélo me donne son avis sur cet ampli.
Ce sera plus correct.
@vaccum
Pour savoir si cet ampli tube conviendrait à tes enceintes il faudrait la courbe d'impédance de tes enceintes. C'est un bon moyen pour savoir si ça peut le faire.
Après pour te donner une idée,
ça tenait presque mes 2x31 cm par enceinte' ce que tu as ecouté a la maison, la limite c'est que je ne pouvais pas mettre "loud".
Par contre ça tenait sans problème le premier modèle d'enceintes avec 1 x31 cm par enceinte et la je pouvais jouer du potard.
Le mieux c'est d'avoir la courbe d'impédance de ton enceinte. Il faut qu'elle ne soit pas trop torturée.
2x40w ça peut suffire largement selon l enceinte.
Fait attention c est addictif comme écoute