Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] pré ampli phono Jolida JD9 II
#1
Type : pré ampli phono
Marque : Jolida
Modèle et options : JD9 II + changement des Amplificateurs opérationnels + PANGEA PICO Absorbeurs de Vibrations Sorbothane + Tubes Sylvania NOS 5751 + Tubes Baldwin
Prix de vente : 500 €
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Oui (le double carton est là pour ça)
Montant des frais d'expédition : FDP In avec mondial relay
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 1000 € + 100 € (AOP) + 70 € (Tubes)
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Février 2012 - France - Forum Audiophile
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui inclus
Description générale : Comme neuf
Site web du constructeur :
les Amplificateurs opérationnels (le premier lien n'est pas dispo au moment de la mise en ligne de l'annonce):
    - https://www.rs-particuliers.com/Product....ct=7095553
    - https://www.rs-particuliers.com/Product....uct=809936
    - https://www.rs-particuliers.com/Product....ct=5455843
Pangea :
https://www.audiophonics.fr/fr/absorbeur...-6471.html
Commentaires :
Bonjour,
Je vends un pré ampli phono Jolida JD9 II légérement tweaké + PANGEA PICO Absorbeurs de Vibrations Sorbothane + tubes.
Je vends ce jolida car je suis monté en gamme.
J'en suis le 2 ème propriétaire.
J'ai changé les Amplificateurs opérationnels en 2019.
Ça m'a coûté 103 €, si vous voulez faire la même chose actuellement, ça vous coûterait 180 €.
les Amplificateurs opérationnels d'origine sont fournis.
J'ai aussi changé en 2019 les tubes d'origine par des Sylvania NOS 5751 (70 €), les tubes d'origine sont fournis ainsi que des tubes Baldwin que le précédent propriétaire avait déjà mis à la place des tubes d'origine.
Il y des PANGEA PICO Absorbeurs de Vibrations Sorbothane à la place des pieds d'origine.
Les pieds d'origine sont fournis mais non montés.
En vente uniquement ici pour le moment.

[Image: IMG-20221101-155704.jpg]
[Image: IMG-20221101-155127.jpg]
[Image: IMG-20221101-154557.jpg]
[Image: IMG-20221101-154456.jpg]
[Image: IMG-20221101-160803.jpg]
[Image: IMG-20221101-160059.jpg]
[Image: IMG-20221101-155953.jpg]
[Image: IMG-20221101-155906.jpg]
[Image: IMG-20221101-162828.jpg]
#2
Purée à 500€ , c'est une belle affaire que voilà Tongue 

Il y a eu sur le fofo plusieurs topics créés les semaines passées pour des changements de préphono, là on a clairement une occase à ne pas laisser passer Rolleyes 

Pour ma part je l'avais essayé non amélioré (et notamment sans tubes vraiment performants) à l'époque de l'achat de mon Octave, et il n'avait pas du tout démérité, même si je ne l'avais finalement pas choisi ....

Bonne vente !!

Cordialement, LJJ
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#3
Salut Csound , LJJ ,

Effectivement à ce tarif et optimisé c'est une excellente affaire , perso j'aurais eu le budget je l'aurais pris direct car ce pré phono m'intrigue depuis un bon moment  Wink

Bonne vente à toi !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#4
Merci à vous deux !!
En espérant en effet qu'il trouve preneur ici !!
#5
Salut csound,
Même si je pensais économiser pour une nouvelle cellule, une occasion comme celle-ci ne se refuse pas ?
Je n'ai pas trouvé comment t'écrire en MP... [edit : bizarre, je n'ai pas accès à autant d'options sur mobile que sur PC]
Ampli/DAC : Hegel H80mkII, câble secteur Neodio PC1
Drive CD/SACD : Denon DCD-1600NE
Tuner : Technics ST-S1L
Platine vinyle : Technics SL-D2
Cellules : Audio Technica VM760SLC (stéréo) Audio Technica AT-MONO3/LP (Mono)
Préampli phono : MoFi StudioPhono
Enceintes : Atohm Sirocco 2.0

#6
Ah ben je l'avais dit, ça a pas trainé Wink
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#7
Ha oui dis donc !!
pierreTPE57 sur mobile tu n'est probablement pas connecté au forum avec ton compte.
#8
Je passais par hasard, et le hasard fait souvent bien les choses Wink
Ce qui est c**, c'est que je n'ai plus de cellule (enfin si, une ortofon OM10 qui est à des années lumières de l'AT760SLC détruite il y a quelques semaines par ma progéniture)!
Ampli/DAC : Hegel H80mkII, câble secteur Neodio PC1
Drive CD/SACD : Denon DCD-1600NE
Tuner : Technics ST-S1L
Platine vinyle : Technics SL-D2
Cellules : Audio Technica VM760SLC (stéréo) Audio Technica AT-MONO3/LP (Mono)
Préampli phono : MoFi StudioPhono
Enceintes : Atohm Sirocco 2.0

#9
Effectivement ça n'a pas traîner mais comme je le disais plus haut si j'avais eu le budget ça aurait été encore plus rapide  Big Grin

Parfait pour vous deux !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#10
Le hasard fait souvent bien les choses !!! Big Grin
Ha zut pour la cellule, mais au moins avec ce pré tu sera prêt Tongue


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU !] Câble Phono Phasemation CC1000RR Bgimol01 8 781 Il y a 6 heures
Dernier message: Bgimol01
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,193 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 354 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 392 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  (VENDU) préamplificateur phono à tubes fabs35 7 893 03-31-2024, 10:48 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)