05-14-2023, 08:48 AM
Merci pour cette suggestion au sujet des Monitor Audio, dont je compte bien écouter la gamme ! Leurs tarifs sont d'ailleurs très modestes en regard de leur réputation de qualité sonore (même les Bronze 5, encore disponibles dans ma ville à 600 €, sont couvertes d'éloges me semble-t-il) et de ceux de la concurrence.
J'ai laissé un temps en suspens mes recherches et donc ce fil, car j'étais occupé à acquérir mon nouvel appartement, et maintenant à réaliser des travaux d'aménagement. Donc c'est seulement dans un mois que je pourrais me lancer dans des écoutes comparatives pour tenter de trouver ma "chaîne idéale".
J'ai laissé un temps en suspens mes recherches et donc ce fil, car j'étais occupé à acquérir mon nouvel appartement, et maintenant à réaliser des travaux d'aménagement. Donc c'est seulement dans un mois que je pourrais me lancer dans des écoutes comparatives pour tenter de trouver ma "chaîne idéale".
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home