Bonjour à tous , « JF35 ,fabs35 ,Florilége « ,
@ Florilége :
Concernant Bylsma , il faudra intégrer un tempo un peu plus lent et de plus il me semble bien
Que son violoncelle possède une corde de grave supplémentaire , ce qui avec les EX va certainement se remarquer .
Tiens ceci , me fait penser ne je n’ai pas réécouté de Blysma depuis mon passage aux L5 .
@ Fabrice , itou , son UFO s’associe remarquablement aux EBM EX et aux câbles HP .
Câbles également signés EBM qui en la matière sait y faire .
Sacré challenge pour le challenger !!!
@ Jean-François , comme nous deux ( Fabrice et moi-même ) avons su tenir et nos langues et nos plumes !!!
Nous sommes fin prêts pour la lecture du CR de l’écoute à venir .
Cordialement.
Gérard
@ Florilége :
Concernant Bylsma , il faudra intégrer un tempo un peu plus lent et de plus il me semble bien
Que son violoncelle possède une corde de grave supplémentaire , ce qui avec les EX va certainement se remarquer .
Tiens ceci , me fait penser ne je n’ai pas réécouté de Blysma depuis mon passage aux L5 .
@ Fabrice , itou , son UFO s’associe remarquablement aux EBM EX et aux câbles HP .
Câbles également signés EBM qui en la matière sait y faire .
Sacré challenge pour le challenger !!!
@ Jean-François , comme nous deux ( Fabrice et moi-même ) avons su tenir et nos langues et nos plumes !!!
Nous sommes fin prêts pour la lecture du CR de l’écoute à venir .
![Angel Angel](http://forum-hifi.fr/images/smilies/angel.png)
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France