04-04-2023, 11:19 PM
Alors, ce fut un peu compliqué. Télécommande horrible. On a réussi à mettre le but pass. Je vais vous dire comment tellement ce fut épique. Après, une belle demi heure d essai, Mike a pris l ampli dans ses bras et moi je ne sais pas pourquoi, je continuais a appuyer et là ça a bougé. Alors qu on avait déjà essayé avec la télécommande collée à l ampli... Va savoir. Il avait besoin d un câlin! Ensuite, Mike avait fait comme avec le pm 7004. Mis le câble sur preout. Alors qu en fait, c est av... Enfin bref, de vrais débutants...
Petite question pour les propriétaires du Cyrus, avait vous un bruit dans les enceintes a l allumage? Car nous oui. Alors que le son est a 0. Comme conseillé dans ce fil. D ou notre question. Voilà plus qu a profiter!
Mike trouve déjà que nos frontales plus présentes. C est bon signe. En hifi, je trouve que les graves ressortent plus.
Passez une belle soirée ou journée !!! Bises
Petite question pour les propriétaires du Cyrus, avait vous un bruit dans les enceintes a l allumage? Car nous oui. Alors que le son est a 0. Comme conseillé dans ce fil. D ou notre question. Voilà plus qu a profiter!
Mike trouve déjà que nos frontales plus présentes. C est bon signe. En hifi, je trouve que les graves ressortent plus.
Passez une belle soirée ou journée !!! Bises
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement :
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.