04-03-2023, 05:23 PM
Bonjour.
Question aux utilisateurs de Atoll Signature : avez-vous une difficulté à lancer l'application sur vos appareils Apple ? Souvent je dois quitter cette dernière, ayant, sur mon écran, un message me demandant de baisser la page afin de relancer un scan. Je dois, une fois sur 2, éteindre l'iPhone ou l'iMac. Il semble que l'appli n'"accroche" pas le wifi.
Sinon, tout va bien.
A vous lire.
Philippe
Question aux utilisateurs de Atoll Signature : avez-vous une difficulté à lancer l'application sur vos appareils Apple ? Souvent je dois quitter cette dernière, ayant, sur mon écran, un message me demandant de baisser la page afin de relancer un scan. Je dois, une fois sur 2, éteindre l'iPhone ou l'iMac. Il semble que l'appli n'"accroche" pas le wifi.
Sinon, tout va bien.
A vous lire.
Philippe
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch