Je relance ce post car il me semble intéressant d'approfondir tous les conseils que j'y ai lu par une sorte de Tuto comme Rastabill l'a fait avec les câbles RCA, mais cette fois avec l'intitulé "installation d'une ligne dédiée".
J'ai déjà répertorié sur mon fil d'installation un condensé des conseils donnés, mais il me semble plus pertinent qu'un post fait par des spécialités dont c'est le métier soit créée.
Je suis preneur de conseils à titre personnel sur les bons conseils sur l'ensemble.
(un site pour des bons fils électriques, où trouver des gaines blindées pas trop chères, etc... )
Merci d'avance !
J'ai déjà répertorié sur mon fil d'installation un condensé des conseils donnés, mais il me semble plus pertinent qu'un post fait par des spécialités dont c'est le métier soit créée.
Je suis preneur de conseils à titre personnel sur les bons conseils sur l'ensemble.
(un site pour des bons fils électriques, où trouver des gaines blindées pas trop chères, etc... )
Merci d'avance !
• Ampli: SUGDEN ANV-50 | Enceintes : HARBETH HL5+ | DAC-Streamer AYRE QX5-Twenty | câbles HP : Fluid®M3 | RCA CRYSTAL Connect Micro Diamand | câble Alim CRYSTAL, Power Micro Diamond | Freebox PoP •