03-20-2023, 10:18 AM
Salut Paul,
Je suis quasi sûr que ça ne vient pas de l'appli car si je pense en direct sur ma box sans passer par le switch ça fonctionne nickel du coup à coup sûr c'est le nouveau Ms220 qui coupe la connexion au bout d'un moment mais pourquoi ....
En fait il ne transmet plus les données mais reste visible sur ma appli freebox comme connecté mais le second switch et le Lumin ne sont plus joignable ...
Je testerais quand même tes appli ce soir au cas où
Je suis quasi sûr que ça ne vient pas de l'appli car si je pense en direct sur ma box sans passer par le switch ça fonctionne nickel du coup à coup sûr c'est le nouveau Ms220 qui coupe la connexion au bout d'un moment mais pourquoi ....

En fait il ne transmet plus les données mais reste visible sur ma appli freebox comme connecté mais le second switch et le Lumin ne sont plus joignable ...
Je testerais quand même tes appli ce soir au cas où

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33