03-16-2023, 10:54 PM
Pour revenir sur la section preampli du Teac, je constate sur mon système que la qualité sonore n'est pas identique quelque soit le niveau de sortie. En effet la qualité gagne lorsque le niveau de sortie passe au dessus de 50 sur une échelle de 0 à 100.
En dela des 50 les voix se libère et ne sont plus nasillarde, la scène gagne en volume, largeur essentiellement. La dynamique est plus prononcée et les basses sont plus présentes et un équilibre de la scène sonore.
Je n'ai pas.poussé plus loin pour le moment mais cela reste à faire...
En dela des 50 les voix se libère et ne sont plus nasillarde, la scène gagne en volume, largeur essentiellement. La dynamique est plus prononcée et les basses sont plus présentes et un équilibre de la scène sonore.
Je n'ai pas.poussé plus loin pour le moment mais cela reste à faire...
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.